Sensé Communication Inc.

Satellite Telephone

Globalstar GSP-1700

Globalstar satellite phone The GSP-1700 is Globalstar’s latest model. Once activated, each unit is attributed a “613” (Ottawa) area code which allows the user to be reached by land line or cell without the calling party (if based in North America) incurring “overseas” international calling rates. The battery life offers 4 hours of talk time and 36 hours of standby time. Globalstar have considerably improved their network in the past few years. We both sell and rent the units at competitive prices. Should you purchase the GSP-1700, it will be activated with a plan starting at 79.99$/month.

Globalstar satellite phone GSP-1700 Brochure  Globalstar satellite phone GSP-1700 brochure

Our prices for a Globalstar satellite phone GSP-1700

Satellite Phone Rentals

Thinking of taking a trip for personal or professional reasons to a remote location? Staying in touch is no longer a challenge with the availability of satellite phones. Should your trip be a few days or a few weeks, Sense Communication has rental phones available to suit your needs.

We offer 5 different devices over 2 technologies: Iridium (GO!, 9555 & 9575 Extreme) and Inmarsat (IsatPhonePro & IsatPhone2). (The Globalstar GSP-1700 is not offered for rental on a regular basis, but can still be tested for a short period of time via one of our demo units, upon request)

We recommend you have a quick glance at product brochures and the pricing information to assist in making your selection. Sense Communication professionals are also available to guide you in making the right selection based on your anticipated location and use of the phone.

Contact Us concerning the satellite phone rentals

Sensé Communication Inc.

Téléphone Satellite

Globalstar GSP-1700

Téléphone satellite Globalstar Voici le modèle courant de téléphone Globalstar - le GSP-1700. Le numéro de téléphone attribué à l'appareil se situe dans le code régional '613' (Ottawa), ce qui permet de joindre l'usager Globalstar sans frais d'appels outre-mer, à partir de n'importe quelle ligne fixe ou cellulaire au Canada. L'appareil offre une autonomie de 4 heures en mode conversation et de 36 heures en mode veille. Le réseau Globalstar s'est considérablement amélioré au cours des dernières années et est en constant développement. Nous vous offrons la possibilité d'acheter ou de louer le Globalstar GSP-1700 à prix compétitifs. À l'achat, votre appareil peut être activé pour aussi peu que 79.99$/mois donnant droit à 125 minutes mensuellement, sur un engagement de 12 mois.

Globalstar

Brochure téléphone satellite Globalstar GSP-1700 Brochure téléphone satellite Globalstar GSP-1700

téléphone satellite Globalstar GSP-1700 Louer un téléphone satellite Globalstar GSP-1700

Globalstar GSP-1700 en location

Le kit de location Globalstar GSP-1700 comprend :

  • Un téléphone Globalstar GSP-1700 avec batterie
  • Un chargeur mural 110-220 VAC
  • Un manuel de l'utilisateur sur CD
  • Une mallette de transport robuste

Tarifs de location Globalstar :

  • 1 semaine : $80
  • 2 semaines : $120
  • 1 mois : $180

Tarifs de communication Globalstar

  • $1.99 / minute

Le Globalstar GSP-1700 offre une connexion rapide au réseau, ainsi qu'une qualité de voix limpide. L'appareil possédant un numéro de téléphone situé dans le code régional '613' (Ottawa), les coûts reliés aux appels faits à partir d'une ligne fixe vers le Globalstar sont bon marché. Avec un réseau en pleine expansion et de plus en plus fiable, la technologie Globalstar vaut la peine d'être découverte ou redécouverte.

Contactez-nous concernant le téléphone satellite Globalstar GSP-1700

 

Location d'un téléphone satellitaire

Vous projetez de faire un voyage en région éloignée, dans un cadre personnel ou professionnel, pour une durée de quelques jours à quelques semaines? Vous désirez demeurer en contact avec vos proches? Profitez des avantages d'un téléphone satellitaire sans devoir l'acheter, en le louant chez nous! Nos prix sont très concurrentiels, et le service; professionnel, rapide et courtois.

Nous offrons 5 types d'appareils de 2 technologies : l'Iridium GO!, l'Iridium Extreme 9575, l'Iridium 9555, l'Inmarsat IsatPhonePro et l'Inmarsat IsatPhone2. (Le Globalstar GSP-1700 n'est pas offert en location par défaut, mais peut être testé sur une courte période via l'un de nos appareils démo, sur demande)

Nous vous invitons à lire la description et à consulter les informations pertinentes sur chacun des produits, afin de vous permettre d'en arriver à un choix éclairé. Nous pouvons bien-sur vous proposer le modèle le plus approprié en fonction de vos besoins et de l'endroit où vous prévoyez utiliser l'appareil.